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Gérez vos médias sociaux

Être présent sur les réseaux est déjà un bon début, mais développer sa présence et animer sa communauté en tirant le meilleur parti de chaque plateforme sociale est encore mieux ! Voici quelques points importants pour un travail efficace !

1-Faire de la veille informationnelle et concurrentielle :
Etre vigilant sur ce qui se dit sur la marque, sur sa réputation et surveiller la concurrence.

2-Animer une communauté :
Créer du contenu (texte, image, son, vidéo…) pour susciter l’interaction avec les fans en respectant la ligne éditoriale de l’entreprise.

3-Analyse de données :
Comprendre qui visite vos réseaux sociaux, pourquoi, et comment les fidéliser.

4-Faire de la relation client :
Se plus en plus de clients s’adressent directement aux marques à travers les réseaux sociaux, il est indispensable de répondre à leurs messages rapidement et précisément.

5-Organiser des événements :
Créer des concours, des questionnaires…

6-Faire du SEO (Référencement Naturel) :
En plus d’écrire des articles, il faut savoir les optimiser. C’est-à-dire réussir à bien positionner son article sur le web afin qu’il ait une bonne visibilité et qu’il génère du trafic.

7-Gagner en visibilité :
En parallèle au travail SEO, pour générer du trafic il faut que vos réseaux sociaux et votre site internet fonctionne ensemble, créer un lien direct avec tous vos outils numériques.

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